Après le premier tour

Publié le par adecosmi.over-blog.com

A l'issue du premier tour, je tenais à remercier les électeurs qui m'ont soutenu.

Je constate que l'abstention très forte, au delà de 60%, fausse l'interprétation des résultats et que le score du FN me laisse très dubitatif.

En effet, ce parti dénonce un soi-disant "système" mais en même temps présente des candidats fantômes qui de font pas campagne et n'ont aucun projet pour les cantons : ils trompent leurs électeurs.

Pour le deuxième tour, les habitants de Gaillon et d'Aubevoye auront le choix entre le Conseiller sortant et le candidat du FN : je demande à chacun, malgré ce choix limité, de venir voter et de mettre un bulletin blanc ou nul.

Quant à moi, je continuerai d'agir sur le terrain pour que l'avenir ne se limite pas à une offre si peu représentative.

 

Antoine de Cosmi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui effectivement. C'est dur à digérer ces scores.<br /> Je crois qu'on a eu tort de porter l'étiquette UMP : on a vu que les candidats divers droit ont un score supérieur. Faut dire que la gauche a joué l'antisarkozyme à fond. Alors quand ils viennent<br /> donner des lecons .... pff.<br /> Malheureusement, la prime au sortant a joué et Recher en profite bien. Qui plus est il est maire d'aubevoye. Quant à Vittoz le copain de Nicolas Bay, bien qu'il n'ait que très peu fait campagne,<br /> c'est le seul valable et compétent dans la fédé du front du 27.<br /> Bref, j'espère que vous porterez quand même nos couleurs aux municipales 2013.<br /> Bonne continuité.<br /> <br /> <br />
Répondre