Bonne Année 2012!

Publié le par adecosmi.over-blog.com

DSC 0242

 

Je relisais récemment un entretien publié en octobre 2009 dans "L"Impartial". Il y a déjà deux ans, je rappelais à nos chers élus qu'il fallait faire des économies lorsque les recettes étaient à la baisse, comme tout "bon père de famille".

Il me semblait que c'était du bons sens tout simplement!

Stupeur des intéressés, je vivais sur une autre planète...paraissait-il...

Je laisse chacun juge de ces réponses mais il me semble que dans le contexte actuel, la réduction des dépenses est une obligation qui s'impose à tous si nous ne voulons pas ressembler à la Grèce demain.

Telle sera ma ligne de conduite et vous pouvez compter sur moi pour m'y tenir!

 

Bonne année 2012 à toutes et à tous!

 

Antoine de Cosmi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je voulais seulement te dire que ton blog n'est pas a jour....
Répondre